Découvrez le club

Niché au coeur de la Cité Internationale de Lyon, le Dallas Lyon vous propose désormais un bar à champagne chic et glamour.

Un lieu sexy ouvert du lundi au vendredi de 15h à 5h et le samedi de 22h à 5h, des hôtesses toutes plus charmantes les unes que les autres, une large carte de champagne, et des salons privés.

Laissez-vous transporter par la beauté et l'accessibilité de nos hôtesses qui mettront tout en oeuvre pour vous faire vivre un moment unique dans notre club, implanté au coeur de la Cité des Congrès de Lyon.

De plus l’établissement possède une scène avec une barre de pole dance, où nos danseuses pourront vous dévoiler l’étendu de leurs talents.

Envie de passer un moment privilégié avec votre hôtesse préférée ? Vous avez la possibilité de passer dans l’un de nos salons privés.